Gouttes de lumière

Publié le par Antine@

Quand je découvre ton regard à l'orée de mes nuits
Et que tu me réchauffes de tes sourires câlins...

Quand tu me tends tes mains au-delà des brumes
Et que les miennes enfin apaisées s'y joignent...

Quand tes mots de soie me caressent la nuit venue
Et que nos cœurs s'éveillent et se confondent...


Quand tu laisses aller les mots malgré tes blessures
Et que je t'offre ceux qui t'apaiseront enfin...


Quand nos yeux se croisent au seuil de notre élan retenu
Et que nous pressentons l'imminente fusion...


Quand envahie d'une émotion pure, tu me dis " Je t'aime... "
Et que des larmes de bonheur inondent mes yeux...


Quand tu m'enveloppes dans le doux manteau de ton amour
Et que je m'endors apaisé au soleil de ton sourire...


Quand tes mots d'amour se font l'écho inattendu et précieux
De ceux que, sur chaque soleil, je tisse pour toi...


Je sais que ce voyage est celui qui mène à « nous »...

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce voyage je le confirme c'est le tine <br /> C'est le sien<br /> Et un jour ca sera le votre<br /> Je vous le souhaite de tout coeur<br /> Bisous x0x
Répondre
L
Quand les gouttes d`etoiles voyagent d'un ciel a un autre emportés par les mots a la vitesse de la lumiere, les cieux finissent par se ressembler... Et si les cieux se ressemblent, c'est de les regarder avec les mêmes yeux ...
Répondre