Hommage

Publié le par Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou,<br /> désqolé pour la jonquille vraiment !!<br /> <br /> prise hier après midi !!<br /> mais je m'en veux un peu de t'avoir devancé...<br /> <br /> juste te dire qu'une photo n'est rien si l'oeil qui la regarde n'a aucune sensibilité !!<br /> c'est celui qui regarde qui rend la photo belle !!<br /> alors merci à toi du fond du coeur !<br /> <br /> didier
Répondre
A
<br /> Ne sois pas désolé... Au contraire... J'apprécie en plus ton humour !!!!<br /> Ceci dit tu as parfaitement raison en disant que c'est la sensibilité de l'homme (et un peu celle de la pellicule aussi !!! - facile, je sais mais je n'ai pu m'en empêcher...) qui fait le beauté<br /> d'une photo...<br /> Merci à toi... OUvre grand les yeux... Nous en avons besoin...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
Un hommage simple pour une personne qui le mérite que j'ai appris à connaitre il y a peu mais avec qui j'ai beaucoup "accroché"... des mots, des écrits, des faits qui rapprochent comme souvent... Je te souhaite une bonne et douce journée, au plaisir de revenir sans nul doute... bizzzz
Répondre
A
<br /> Merci à toi d'être venue et d'avoir, au travers de ton message, rendu toi aussi hommage à cette personne qui est une âme rare... Je ne suis pas surpris que tu aies "accroché" comme tu dis car<br /> comment pourrait-il en être autrement lorsqu'on rencontre un écho d'une telle richesse et d'une telle qualité ?<br /> Tes visites sont pour moi un bonheur tout comme le sont celles que je fais sur ton blog...<br /> Ce partage me plaît et m'enrichit...<br /> Merci à toi...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Je ne viens pas pour commenter ma propre phrase !!<br /> Même s'il est vrai qu'elle me correspond bien, moi qui prends parfois la nuit comme un refuge...<br /> Je viens surtout te remercier de cette magnfique image en cadeau, cela me fait chaud au coeur, et je souhaite que les "fils de la nuit" continuent de réunir les passants et les amis de la toile...<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> J'aime les fils de la nuit... ou de la Nuit parce que c'est elle et les images qu'elle me donne qui sont à l'origine d'un autre fil... ténu encore mais vrai... le fil de la vie, de la renaissance,<br /> de... A toi de mettre dans ces derniers points de suspension les mots qu'il te plaira d'y voir fleurir...<br /> Alors, au seuil de cette nouvelle nuit qui s'avance, je souhaite que notre moisson de mots et d'images soit belle...<br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />