La rue

Publié le par Antine@



" La rue est le cordon ombilical qui relie l'individu à la société. "

Victor HUGO

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une très belle phrase, et tellement vrai.
Répondre
A
<br /> Merci d'être venue et de partager avec moi ces mots d'Hugo qui nous font voir la rue autrement que comme un lieu de séparation ou de simple passage...<br /> Merci à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
la rue, l'animation colorée de la ville...<br /> la rue , artère de la ville dans laquelle circule le sang des passants, qui, le matin vont irriguer le coeur de la ville et le soir retourne prendre de l'oxygène vers la priphérie campagnarde....
Répondre
A
<br /> Habile métaphore pour réunir les deux univers... Bien vu... Pour être franc, vu la diversité de tes photos, cela ne me surprend pas vraiment...<br /> Merci de ta visite et de cette subtile empreinte...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
T
Jolis mots de Hugo.....<br /> Photo lumineuse , délicate , à la couleur douce comme la poudre et somptueuse comme l'ivoire....<br /> Doux bisous..
Répondre
A
<br /> Quel plaisir de te revoir sur mes pages... Sincèrement cela me fait très plaisir...<br /> J'aime ton idée qui mêle la "poudre" et "l'ivoire"... J'aime aussi la lumière qui danse dans ces ruelles un peu mystère...<br /> Merci à toi d'être revenue...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
une belle citation !<br /> et une photo bien representative
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite qui me fait sincèrement plaisir...<br /> C'est vrai, les rues que l'on voit souvent comme des séparations entre les parties d'une ville sont en fait des veines où circule la vie...<br /> Plus j'y pense, plus cette idée me plaît...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
Jolie photo - j'aime ces rues étroites des villages du Midi
Répondre
A
<br /> Sur l'île de Ré où j'ai pris cette photo, ces petites rues s'appellent des "venelles"...<br /> Le nom est très joli et j'aime ces endroits...<br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />