Le sel

Publié le par Antine@


" Le doute est le sel de l'esprit. "

ALAIN

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et un esprit a besoin du sel du douite de la vie. belle photo<br /> krismalo
Répondre
A
<br /> Oui, absolument...<br /> Je suis touché que tu aimes la photo car ces marais sont unde mes lieux de promenade favoris quand je vais sur l'île...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
Doutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse infâme Mais ne doutez jamais de mon amour. William Shakespeare <br /> Je connais "la Flotte" "Ars" "le phare des baleines" "le bois de trousse-chemise" <br /> les petits bâteaux de pêche quand ils reviennent etc...<br /> une envie soudaine de vacances... grrrrrr<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Ce commentaire et cette visite me font vraiment plaisir... Il est vrai que cette île est un endroit béni des dieux pour ceux qui aiment la photo. Le même paysage change tellement de teintes au fil<br /> de la journée...<br /> Alors, pour te remercier de tes visites et de tes mots, je t'envoie une petite surprise...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Capitaine! Oh mon Capitaine !!<br /> <br /> :)!!<br /> <br /> ....<br /> <br /> didier
Répondre
A
<br /> Oui moussaillon... Quoi de neuf au fond de la cale ?<br /> A l'abordage !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
merci !!!<br /> flatté de ton attention !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> didier
Répondre
A
<br /> Je suis tellement admiratif devant tes photos que je voulais les faire partager à ceux qui n'auraient pas encore découvert cet univers fascinant...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
J
Photo splendide.<br /> Heureusement que nous doutons...<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Venant de toi ce compliment me touche beaucoup... Sincèrement merci d'être venue et d'avoir été sensible à cette beauté. Les marais salants de Loix, sur l'île de Ré sont un endroit que j'aime<br /> énormément. Le matin de très bonne heure on y voit outes sortes d'oiseaux... Un vrai bonheur...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />