L'attention

Publié le par Antine@


" Au fond, tout le mystère de la poésie est d'être attentif au monde."

Hélène OUVRARD - Romancière québecoise

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour je découvre ton blog grâce a Cristal et j'en suis heureuse. Je te souhaite un excellent weekend. Je reviendrais me poser tranquillement durant le weekend.
Répondre
A
<br /> Bonjour et bienvenue...<br /> Je te remercie de ta visite et je tiens à te dire qu'après avoir rapidement vu ton blog, je vais revenir m'y poser surant le week end... Les photos sont superbes et j'ai envie d'y faire une halte<br /> prolongée...<br /> Je pense que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je mette un lien vers ton blog depuis le mien...<br /> A très bientôt donc...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli ça !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup...<br /> J'aime l'attitude de ce chat qui est concentré sur le petit rongeur qu'on ne voit pas mais dont l'espérance de vie fut raccourcie par le matou mutin et matois qui le mattait...<br /> Désolé j'ai pas pu m'en empêcher... <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
C
C’est aussi savoir : écouter son cœur<br /> partager sa vision des choses sans violence<br /> regarder l’autre sans reproche<br /> C’est aussi lever le voile sur l’espoir<br /> Et mettre des mots sur son désespoir<br /> dans l’infini partage des émotions et des sentiments<br /> <br /> Très beau ce chat qui a retenu toute mon "attention"... LOL
Répondre
A
<br /> Merci d'être revenue... ça me touche et ça me fait plaisir...<br /> Tu l'auras compris j'adore les chats et d'ailleurs je t'annonce qu'il y en aura un autre demain matin avec une pensée sur un thème très différent...<br /> J'espère que celui-là aussi retiendra... ton attention <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br />
C
Petit clin d'oeil sur mon blog...<br /> bises et merci de toi. Je repasse tout à l'heure commenter cette phrase
Répondre
A
<br /> Je suis allé voir et je te remercie ce que tu as écrit...<br /> C'est très gentil à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Et de savoir s'émerveiller, rêver, imaginer...<br /> A+<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Absolument... S'émerveiller... Imaginer... Ce sont des moments de bonheur quand on a sous les yeux un tel spectacle...<br /> Merci d'être venue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />