Transparence

Publié le par Antine@


Parce que ton cœur s'est ouvert à l'écho de mes blessures,

Parce que ton sourire m'a ému plus que tous les paysages,

Parce que tu m'as appris la douceur chaude de tes rivages,

Parce que c'est ton visage qui est devenu mon ciel d'azur,

J'ai envie de pleurer dans tes yeux...


Parce que tu as su comprendre cet amour fou et si profond,

Parce que tes bras m'ont accueilli avec une vraie tendresse,

Parce que tu m'as inondé de bonheur et de douces caresses,

Parce que tu es mon espoir pour cette île que nous préservons,

J'ai envie de pleurer dans tes yeux...


Parce que je n'ai au creux des mains que ma seule tendresse,

Parce que je crois qu'un amour infini peut te rendre heureuse,

Parce que mes plus belles fleurs n'ont pas ta beauté radieuse,

Parce que je suis trop petit, fragile et trop meurtri de tristesse,

J'ai envie de pleurer dans tes yeux...

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
enfin,la souffrance s 'éloigne,je retrouve un homme apaisé,épris d' une nouvelle vie
Répondre
A
<br /> Que dire sinon que tu as tout compris et que le fait que tu l'aies ressenti me bouleverse...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
R
Il y a des larmes qui sont remplies d'amour et qui sont cadeaux. Il y a des larmes comme des sourires qui se partagent. Texte émouvant, plein de sensibilité et de sentiments. Merci de nous le faire partager. Je t'embrasse.
Répondre
A
<br /> Tu as raison, toutes les larmes ne se ressemblent pas... Il en est qui sont à la fois vivifiantes et belles... Il en est aussi qui sont là pour dire ce que les mots ne savent pas exprimer...<br /> Tu l'as perçu... Tu le savais...<br /> Merci à toi, amie... Merci<br /> <br /> <br />
J
Rien à dire, sinon : magnifique.<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Merci à toi de cette appréciation qui me touche beaucoup...<br /> J'aime ton regard sur mes pages...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
admiration!! que dire de plus à celle que l'on aime? rien tout est là...ou juste pleurer dans ses yeux pour le bonheur de sa présence.Merçi
Répondre
A
<br /> Merci à toi de cette visite...<br /> Je n'en reviens pas sincèrement des appréciations élogieuses sur ce texte que personnellement j'aime beaucoup c'est vrai...<br /> Cela me fait chaud au coeur...<br /> Merci encore<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
A
Parce que ton coeur m'a enveloppée de tendresse<br /> Parce que ton bonheur est devenu mon horizon<br /> Parce que mes mains se sont ouvertes à tes caresses<br /> Parce que ta voix est devenue ma chanson<br /> J'ai envie de sourire dans ton regard
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas de mots...<br /> Sans doute le comprendras-tu... J'espère...<br /> Merci d'être ce que tu es...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />