La musique

Publié le par Antine@


" Le vase donne une forme au vide et la musique au silence. "

Georges BRAQUE

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
notes de musique<br /> harmonie du ciel<br /> douceur de la nuit<br /> éva
Répondre
A
<br /> Oui surtout quand c'est la musique des vagues qui m'emporte dans une rêverie marine...<br /> J'aime ces moments hélas trop rares où je peux m'enivrer ce cette atmosphère...<br /> Merci de ta visite...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir antine! Merveilleuse idée que de nous laisser nous et nos penser nous envoler comme un air connu dans les cieux poétiques, tu m'as donné envie de rêver, d'écrire et d'aller chouchoutter ma guitare, lol Je t'embrasse
Répondre
L
Merci pour cette belle partition...Je t'embrasse mon ami.
Répondre
A
Le montage que tu as réalisé est tellement beau.. les notes se fondent dans la quiétude d'un soleil couchant..<br /> Je t'embrasse...
Répondre
M
Sur cette partition aux couleurs magnifiques d'un coucher de soleil tout comme j aime ; que les notes soient noires où blanches ; en trille où en pose ; c'est un immense vase toujours remplie d'eau où nos âmes s'y reposent...<br /> Merci pour cette pensée merveilleuse<br /> Bonne après midi Antine@<br /> Bises
Répondre