Sur le seuil...

Publié le par Antine@

Parce que les mots sont un fabuleux moyen de partager, de connaître, de donner, de recevoir, je vous invite à découvrir ceux que je vous offre... Cet espace est une porte ouverte sur un ailleurs qui prendra corps au fil des jours et seul le temps me dira si j'ai bien fait d'ouvrir cette porte...

Entre rêve et réalité, entre ici et ailleurs, un peu hier, un peu demain, le climat de ces pages ne peut être que changeant. A la fois reflet de ce qui est et vision de ce qui pourrait être, les mots ici posés ne vivront que par l'écho qu'ils recevront...

Alors, si le coeur vous en dit, poussez la porte, installez-vous... Vous êtes un peu chez vous et quelles qu'elles soient, les empreintes de votre passage y seront les bienvenues...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Antine@<br /> Je me suis peut être mal exprimée...<br /> Quand je dis le personnage qui se cache je voulais dire qu'elle est le personnage qui est derrière ce petit écran...<br /> Bien sûr que nous vivons tous un peu de ce que l'on écrit, là encore parfois lorsque l on s'exprime en commentaire c est pas toujours évident d'employer les bons mots...<br /> Mais ce que je peux dire, c'est que l on ressent toutes les émotions en tes mots...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises amicales <br /> Maïlyse
Répondre
M
J'aime remonter l'Univers des blogs qui me plaisent... C est découvrir un peu mieux le personnage qui se cache derrière l'écran... Même si les écrits sont imaginaires, on y ressent parfois la sensibilité, les émotions de celui qui laisse glisser sa plume...<br /> Merci de m'ouvrir ton Univers, j en suis ravie ; au fur et à mesure du temps je me sentirai bien......<br /> Bon je te laisse passer une bonne soirée<br /> Bises amicales et à très bientôt...
Répondre
A
<br /> Je vois que nous nous promenons dans les blogs un peu de la même manière...<br /> Je voudrais cependant nuancer un peu ce quetu dis...<br /> Je ne me cache pas derrière mon écran mais simplement j'ai du mettre une frontère entre mon blog, recueil d'écrits très personnels, et ma vie professionnellen où ce qui est écrit ici n'a pas à<br /> interférer...<br /> Les écrits ne sont pas imaginaires... Il y a des éléments imaginaires parfois, mais je n'écris que ce que je vis... Je suis incapable d'écrire autrement qu'entrempant ma plume dans l'encre des<br /> larmes des soirs de douleur, dans le sang de mes plaies des jours de souffrance ou dans les eaux plus apaisées et plus limpides des écrits les plus récents... Je suis incapable de coucher sur du<br /> papier des émotions qe je ne ressens pas au plus profond de moi...<br /> J'ouvre cet univers aux âmes sensibles qui tantôt s'y reconnaissent, tantôt s'y égarent, tantôt s'y retrouvent et s'y arrêtent, un peu comme tu le fais en déposant au fil des pages l'écho de ce que<br /> tu ressens...<br /> Merci de tes visites si belles...<br /> Bonne journée à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est un plaisir d'ouvrir ta porte.<br /> Sur cette musique douce, tu nous emmènes vers un ailleurs, qui est appréciable et dont j en suis ravie. J'aime venir voir le premier article, et j aime visiter l'Univers de chaque blog... Alors de ci de là, de temps en temps je ferai une petite marche arrière...<br /> Amicalement Maïlyse<br /> Merci pour tout tes partages.
Répondre
A
<br /> Ce qui me touche c'est que tu te ballades dans les pages de mon univers, un peu comme je le fais pour les blogs qui me plaisent vraiment...<br /> Merci de cette communion d'émotion qui fait chaud au coeur...<br /> Merci d'être venue... Tu es ici chez toi... Tu le savais ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
bonjour...<br /> <br /> un engagement dans l'écriture que j'ai apprécié...
Répondre
A
<br /> Merci de ces mots... En espérant que ceux que je dépose chaque jour vous plairont aussi...*<br /> A bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />
M
L'invitation est charmante et tellement tentante que je n'y résiste pas ! Cette énergie de partage me convient particulièrement. Merci infiniment.<br /> Amicalement,
Répondre