Je t'attendrai...

Publié le par Antine@

Chaque jour au seuil du matin
Dans l'espoir de tenir ta main
Je t'attendrai...


Dans le froid des nuits de silence

Les mains nouées de désespérance

Je t'attendrai...


Sous la pluie battante des sanglots

Pour t'offrir un bouquet de mots

Je t'attendrai...


Sur la plage déserte de mes désirs

Les yeux embués de tes soupirs

Je t'attendrai...


Chaque soir en espérant ton retour

Pour t'offrir un long baiser d'amour

Je t'attendrai...


Pour faire de chacune de nos nuits

Un voyage sur nos désirs réunis

Je t'attendrai...


Parce que ton sourire m'a emporté

Vers notre île d'amour inespérée

Je t'attendrai...


Pour croiser à jamais nos regards

Et nous aimer quand vient le soir

Je t'attendrai...


Chaque nuit sous les étoiles fines

Dans le doux parfum des aubépines

Je t'attendrai...


Dans les couloirs de mes tourments

A la main un bouquet de lys blancs

Je t'attendrai...


Avec tes yeux pour unique horizon

En espérant nos cœurs à l'unisson

Je t'attendrai...


Avec ton amour pour seul trésor

Et jusqu'au soir du dernier décor

Je t'attendrai...

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'attente est déjà une partie du voyage, et j'aime les bagages que nous partageons... <br /> Je t'embrasse...
Répondre