Iris

Publié le par Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l'iris ...fleur à la beauté légendaire..chantée dans tous les pays..
Répondre
A
<br /> Oui et d'ailleurs en y pensant, comment appelle-t-on la partie colorée de l'oeil? L'iris me semble-t-il...<br /> Merci à toi de ta visite...<br /> <br /> <br />
L
:) merci pour ces jolis iris <br /> cela me rapelle un certain Mr Van Gogh qui est doute le peintre qui m'émeut le plus.<br /> bonne journée,<br /> <br /> didier
Répondre
A
<br /> Effectivement Van Gogh a peint des iris avec bien plus de talent que je n'en ai pour les photographier... J'aime ces fleurs à la fois délicates et sophistiquées...<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
L
J'aime les fleurs que ton coeur de jardinier a plantées dans mon coeur...
Répondre