La porte

Publié le par Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour quelqu'un qui a connu les portes fermées, il est important de savoir que le sens de la vie demeure et que le monde est toujours là, en pleine évolution. Alors, quand un jour la porte s'ouvre...c'est un mélange d'hésitations et d'exitations. Mon point de vue, tout simplement. Bises.
Répondre
A
<br /> Il est bien beau ton point de vue et surtout il est le reflet d'une âme sensible et ouverte que je découvre sur les pages de ton blog...<br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr et sur les chemins de Lara, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir<br /> Je t'embrasse..<br /> Lara
Répondre
A
<br /> Nous avons tous à apprendre les uns des autres... C'est ce qui est très enrichissant dans l'expérience du blog, de voir qu'on parvient à donner aux autres et qu'eux-mêmes nous enrichissent par<br /> leurs avis, leurs remarques, leurs appréciations...<br /> J'aime les enrichissements que tu m'apportes et que tu apportes indirectement aussi à ceux qui viennent lire et qui lisent aussi les commentaires qui accompagnent les textes.<br /> Merci sincèrement de tout ce que tu apportes...<br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
L
je crois que si quelqu'un possède la clef du coeur, il peut essayer d'approcher l'autre mais celui-ci ne livrera que ce qu'il veut bien.. et plus il y a osmose entre deux personnes, plus le mystère s'amenuise car il y a partage et échange dans la confiance.. le coffret du coeur n'est pas livré à tout le monde avec la même intensité.. qu'en penses-tu ?<br /> Lara
Répondre
A
<br /> Je pense que tu as raison et que l'intensité avec laquelle s'ouvre le coffret du coeur dépend de la confiance entre les oersonnes... Plus l'ouverture est grande, moins nombreuses sont les personnes<br /> qui y ont accès...<br /> Dans un texte qui n'est pas sur le blog je disais : J'aime les points d'interrogation ; ils prouvent que nous avons encore des choses à apprendre.<br /> Ne crois tu pas? <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Il reste toujours une part de mystère..même avec la clef de son coeur ; certaines émotions, certains sentiments restent dans un coffret dont il n'existe aucune clef.. on a tous son jardin secret.. tu ne crois pas ?<br /> Je t'embrasse..<br /> Lara
Répondre
A
<br /> Bien sûr nous avons tous un jardin secret qu'il faut cultiver avec soin. J'ai écrit récemment que nous ne livrons bien souvent aux autres que ce que nous voulons bien laisser mourir de<br /> nous-mêmes.<br /> Ceci n'exclut pas l'entière sincérité de ce que j'écris mais c'est une manière de dire que ce qui de nous est dévoilé publiquement ne nous appartient plus vraiment... Ne crois-tu pas?<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Bien sûr, la clef est dans le coeur de celui qui aime et découvre pas à pas l'autre.. mais pour découvrir la beauté et les merveilles, ne faut-il pas ouvrir la porte de son coeur ?
Répondre
A
<br /> Bien sûr, il faut ouvrir la porte de sont coeur... Tu as entièrement raison... Mais peut-être faut-il y laisser une part de mystère?<br /> Qu'en penses-tu?<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />