Le veilleur

Publié le par Antine@


Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent !!!!<br /> quelle image magnifique !!!<br /> oui, ecrire c'est bien ça !!
Répondre
A
<br /> Ce compliment venant de toi me touche énormément...<br /> Sincèrement merci... Je vois de plus en plus que nous avons des points communs dans la manière de ressentir les choses...<br /> C'est très amouvant...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
oui...écrire c'est ..accueillir ses fantomes ...du bout des doigts..et les faire apparaitre dans l'encre ...des mots..
Répondre
A
<br /> C'est très beau ce que tu dis là... Merci de cette visite au moment où la nuit m'ouvre ses portes pour m'apporter sans doute d'autres images...<br /> J'aime bien ton idée des fantômes qui apparaissent dans les méandres de l'encre... ça me plaît bien... Peut-être une idée à creuser...Qui sait ?<br /> Merci à toi...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
Oui écrire c'est poser les mots pour exorciser des maux, souvent ne sachant pas bien utiliser mes mots je m'approprie ceux des autres, et c'est pour poser tous ces mots et maux que mon blog existe aussi en partie ! merci antine@
Répondre
A
<br /> Comme tu as raison... C'est avec grand plaisir que je découvre cette empreinte de ton passage... C'est émouvant. Je vois des traces de pas sur mes plages mais j'ignore le visage de la personne qui<br /> les a laissées... Merci d'être venue et d'avoir pris le temps de laisser cette trace. Je vais de suite aller voir ton blog...<br /> Merci d'être venue....<br /> Belle soirée à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Ecrire, sculpter, dessiner , peindre , improviser en musique c'est en quelque sorte " accoucher "et <br /> c'est douloureux... Mais après !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Comme tu as raison ! Toute créature est un accouchement c'est vrai. C'est douloureux oui mais pour illustrer tes !!!! j'ai envie d'ajouter le mot DELIVRANCE...<br /> Parfois les mots font mal quand ils viennent mais tu sais, je ne parviens pas à écrire sans ressentir profondément ce que disent les mots qui viennent... C'est ainsi... Je ne sais pas faire<br /> autrement...<br /> Bonne soirée à toi...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
"Ecrire, c'est parfois se trouver dans une maison vide et guetter l'apparition des fantômes" peut être.. merci de me faire réfléchir sur ces quelques mots car à priori j'aurais écrit : écrire c'est parfois se trouver dans une maison pleine d'émotions et de sentiments, de joie ou tristesse peu importe, émotions et sentiments à partager, à donner, à recevoir.. la maison vide, vide de vie, où l'on attend l'irréel, l'imaginaire...<br /> Merci pour tout ce que tu fais vibrer..<br /> Lara
Répondre
A
<br /> C'est ce qui fait la richesse de nos échanges, cette occasion inespérée de partager des sensations différentes... Ecrire permet, même dans une profonde solitude, de recevoir des autres un écho<br /> précieux...<br /> Toi aussi, par tes mots, par tes opinions, par tout ce que tu donnes de toi, tu m'enrichis et je t'en remercie sincèrement...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />