Horizon

Publié le par Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le maquillage sous les yeux se voit même quand les yeux sont fermés, de la même façon qu'on peut voir tant d'autres choses en fermant les yeux, c'est de cette façon qu'on rapproche présent et souvenirs du passé et qu'on fait se rapprocher les coeurs éloignés...
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment l'art de dire les choses... à demi mots... en douceur... Tu es un peu une magicienne des mots, toi...<br /> C'est pour ça que j'aime tant aller sur ta toile...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
voyageant d'ame.. en etat d'ame.. <br /> j'écoute mon silence... <br /> et je tisse des brins d'amour.... <br /> sur l' étoffe de soi...<br /> en bleu d'océan ... <br /> couleur du reve..
Répondre
A
<br /> Merci à toi Voyageur pour tes mots...<br /> Tu me surprends encore avec cette superbe expression "d'âme en état d'âme"....<br /> Magnifique...<br /> Cette photo te plît et te fait rêver... J'en suis heureux...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
Si l'on pouvait d'un trait maquiller les yeux de l'horizon, le regard sur le monde serait tellement plus joli...
Répondre
A
<br /> Ne crois-tu pas qu'on pourrait ajouter : si on savait simplement ouvrir les yeux ?<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> Merci de ta visite te de l'empreinte de ta patte... d'araignée, évidemment <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
G
"Si tu veux progresser vers l'infini, explore le fini dans toutes les directions." Goethe
Répondre
A
<br /> Merci de cette superbe réponse à la phrase que je proposais...<br /> Tu me fournis en plus une excellente idée... Je vais aller voir dans les citations de Goethe que j'aime bien pour ces prochains jours...<br /> Merci encore de ta visite...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
Comment s'abonne-t-on à ta news, je n'ai pas trouvé ???
Répondre
A
<br /> Le formulaire d'abonnement à la newsletter est tout en bas dans la colonne de droite du blog mais UNIQUEMENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL, juste au dessus de la<br /> banniere overblog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />