Illusion

Publié le par Antine@


" Nous croyons regarder la nature et c'est la nature
qui nous regarde et nous imprègne. "

Christian CHARRIERE

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comment ne pas craquer avc c est si belle choses qu on peux voire et lire , continue tu as le tact ,c est cool kissssssssssssss
Répondre
A
<br /> Merci de ces mots chaleureux et pleins d'enthousiasme...<br /> J'essaie tout en écrivant ce que je ressens, ce que je vis, de faire plaisir à ceux qui lisent et qui viennent se promener sur les pages de mon blog...<br /> Alors, si tu as ce plaisir, j'en suis heureux...<br /> Merci d'être venue, de t'être arrêtée...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
c est des superb images et poemes que tu as bravo kizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Bienvenue à toi...<br /> Merci de ta visite et de ces mots chaleureux... Cela fait chaud au coeur de voir que ceuxqui viennent apprécient ce que je pose pour eux sur mes pages...<br /> A bientôt peut-être...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Très jolie citation, si riche...Quand cesse le mental, le coeur s'ouvre et avec lui, la simplicité vibrante de la vie qui nous traverse. Il n'y a plus ni sujet, ni objet, juste l'être. Mais nous avons appris à être si compliqués. Persévérons, c'est un message d'encouragement que tu nous donnes là...
Répondre
A
<br /> Je suis heureux et pas vraiment surpris que cette citation te plaise... Elle me semble en effet être en accord avec certaines choses lues sur ton blog... Merci de cette communion de pensée, cela<br /> fait chaud au coeur...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
Trop souvent nous passons a coté d'elle sans le voir, alors oui, laissons la nous regarder.
Répondre
A
<br /> Je vois, avec plaisir, que nous partageons une même manière de voir certaines choses. Après être allé lire plusieurs pages de ton blog, cela ne me surprend pas vraiment... Tant mieux...<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
Laissons-nous regarder par la nature , elle a tant à nous dire.....<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Elle a tant à nous apprendre aussi, tu ne crois pas ? Et certains d'entre nous sont de bien piètres élèves... Hélas...<br /> Merci d'être passée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />