Une pensée

Publié le par Antine@


" Une pensée est une idée de passage. "

PYTHAGORE

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
plus que la porte,j' aime ces enfilades de portes,ouvertures sur un monde de rêve <br /> là je tombe en extase
Répondre
A
<br /> J'aime aussi beaucoup cette mise en abîme qui porte le regard encore plus loin...<br /> Nous avons les mêmes goûts à ce que je vois...<br /> Cela fait vraiment plaisir...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
J
Pas de problème pour faire figurer mon blog...Et un grand merci ça me touche énormément.<br /> Cordialement<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Ce sera fait dès ce soir ou demain matin au plus tard... C'est normal car j'apprécie vraiment ce que tu fais et c'est un moyen de te le dire autrement que dans les coms...<br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br />
L
J'aime cette photo...<br /> Comme une porte ouverte sur l'avenir, sur un ciel bleu<br /> même si autour il y a des murs gris...<br /> un chemin vers l'espérance quand ces murs auront perdu leur pouvoir de nous enserrer...
Répondre
A
<br /> Merci d'être venue et d'avoir pris le temps de laisser un petit message... C'est très agréable de voir que ce que l'on ressent peut rencontrer un écho sensible chez ceux qui lisent... Merci de<br /> m'avoir offert cet écho...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Tu as l'air d'aimer les mots, aussi je t'invite à nous faire partager tes écrits dans ce joli forum.<br /> <br /> http://amourdepoesie.forummotion.com/<br /> <br /> A bientôt je l'espère.
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite et de tes mots... C'est toujours agréable de recevoir de nouveaux lecteurs... Cependant je suis au regret de te dire que le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas...<br /> Pourrais-tu le vérifier?<br /> D'avance merci et encore tous mes remerciements pour l'intérêt que tu portes à ce que j'écris...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
J
Belle comparaison<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Merci d'être passée... Merci de ta petite griffe...<br /> Comme tu as vu j'ai ouvert une rubrique pour mettre en avant un site, un blog ou une page que j'aime bien... J'aimerais après celui de Didier que ce soit le tien qui figure à cette place, avec ton<br /> autorisation bien entendu...<br /> Bonne soirée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />