Ballade sur l'île de Ré (16 photos)

Publié le par Antine@

Je vous invite aujourd'hui à une petite ballade sur cette île que j'aime beaucoup... Si le principe d'une telle promenade vous plaît, je vous en préparerai d'autres... Il y a tant de lieux merveilleux à partager...



Photos Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cet endroit est magique,chargé d' émotions ,surtout quand on découvre qu' il ne reste que ce pan de mur,,alors qu'on croit être dans une tour fermée;bravo pour ce soleil qui la redore
Répondre
A
<br /> J'aime cet endroit isolé et magnifique...<br /> Faire partager ce que j'écris et surtout ce que j'aime c'est le sens de ce blog...<br /> Merci de me donner en écho ce partage...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
R
Merci de ce merveilleux partage. J'ai aimé cette promenade , ce regard à travers l'objectif que tu nous invites à découvrir. Très belle région qui donne envie de s'y rendre. En tous cas, une très bonne idée. Bisous.
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite...<br /> Je te souhaite d'y aller car c'est vraiment un endroit superbe. Je ferai d'autres diaporamas sur l'île de Ré parce qu'il y a tant de choses à voir...<br /> Je suis vraiment content que ce diaporama plaise car quand j'en ai eu l'idée, je me suis demandé si cela allait retenir l'attention des visiteurs... Apparemment oui... Tant mieux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
J'aime ces plages de lumière
Répondre
A
<br /> J'en suis heureux et je ne te cache pas que, sachant que tu connaissais cette île, j'ai eu une pensée pour toi en montant le diaporama... Je pensais que tu apprécierais...<br /> Ton com me le confirme alors j'en suis ravi...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
Dans le petit bois de Trousse chemise <br /> Quand la mer est grise et qu'on l'est un peu <br /> Dans le petit bois de Trousse chemise <br /> On fait des bêtises souviens-toi nous deux <br /> On était partis pour Trousse chemise <br /> Guettés par les vieill's derrièr' leurs volets <br /> On était partis la fleur à l'oreille <br /> Avec deux bouteill's de vrai muscadet...
Répondre
A
<br /> Je connais ce petit bois, tout au bout de l'île...<br /> Tiens ça me rappelle quelque chose... Chut... <br /> <br /> Merci de ta douce complicité...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette balade lumineuse, un bonheur pour les yeux, surtout à 8 h d'un matin pluvieux - bisous
Répondre
A
<br /> Je suis ravi que cette ballade te plaise autant... Depuis ce matin, tous ceux qui l'ont vu, trouve ce diaporama très beau. C'est le premier que je fais sur mon blog mais je vais essayer d'en<br /> refaire d'autres, sur d'autres régions en les améliorant...<br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />