Lilas

Publié le par Antine@


" Il est d'étranges soirs où les fleurs ont un âme."

Albert SAMAIN

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les choses que nous cotoyons ont une âme insufflée par notre présence,nous y laissons nos traces
Répondre
J
Et où l'on peut leur parler en confidences...<br /> Bonne soirée<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Absolument...<br /> Tu as, à chaque fois le petit mots qui ajoute une teinte inattendue...<br /> J'aime beaucoup tes visites...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
de très belles photos et poésies
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> C'est toujours agréable de recevoir de tels échos....<br /> A bientôt peut-être...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
N
Photo superbe qui illustre bien la pensée ! Bonne journée Bises
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite et de ce compliment... Il est parfois difficile de trouver dans mon stock de photos celle qui va correspondre exactement... Je ne te cache pas que parfois je mets une citation de<br /> côté en attendant le moment où j'aurai le temps de faire la photo à laquelle je songe pour l'illustrer mais que je n'ai pas encore... C'est ce qui s'est passé pour celle-là...<br /> Merci d'être sensible à ce que j'offre sur mes pages...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Franchement énervant dès que l'on fait entrée, le commentaire ... envolé... une très belle photo, je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Répondre
A
<br /> Rasssure toi, ton commentaire n'est pas envolé... C'est simplement que le dépôt des coms a légèrement changé mais ils sont là et c'est l'essentiel...<br /> Les tiens me sont chers, tu le sais....<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />