Tu écris en moi...

Publié le par Antine@


Tu écris en moi...
Avec l'eau cristalline de tes regards
Sur mes moments de désespoir...
Avec l'encre mauve de tes caresses
Sur mes heures de détresse...


Tu écris en moi...
Avec la lumière douce de tes sourires
Sur le chemin de mon devenir...
Avec la musique familière de ta voix
Sur la portée fragile de mon émoi...


Tu écris en moi...
Avec la folie de tes baisers enflammés
Quand tu viens m'embrasser...
Avec la douceur apaisante de ton visage
Quand tu m'appelles sur tes plages...


Tu écris en moi...
Chaque jour, chaque nuit, chaque aurore
Au secret de mes intimes décors...
Chaque matin, chaque soir, chaque moment
Tu écris en moi, petite étoile du firmament...

Publié dans Poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Des mots écrits avec le coeur, comme toujours, un plaisir à lire comme toujours, car remplit de douceur. L'histoire qui s'écrit toujours en soi... très beau en tout cas. Je t'embrasse
Répondre
A
<br /> Je sais que tu es de ces âmes sensibles qui ressentent avec une égale acuité la douleur et le bonheur... C'est très beau mais c'est souvent douloureux à vivre.<br /> Tes mots me touchent car je les sais vrais...<br /> Merci d'être venue...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
Douceur et tendresse,très beau poème d'amour rondement bien mené, amitié stephy
Répondre
A
<br /> Bienvenue à toi et merci de cette visite...<br /> Je réponds en retard aux coms suite à de gros soucis informatiques mais je tiens à le faire... Je suis touché par ton apréciation sur ce texte que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire...<br /> Je vais aller lire tes pages dès que j'aurai fini de répondre aux coms...<br /> Encore merci d'être venue et à bientôt j'espère...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
C'est si joliment dit. On peut imaginer qu'un jour la petite étoile du firmament devienne un magnifique soleil dans un ciel d'azur qui éclaire une très belle histoire, écrite à l'encre de l'amour...Je t'embrasse
Répondre
A
<br /> Et bien, chère amie, je te retourne le compliment... Ce que tu as dit est fort joliment écrit et me touche vraiment... J'ai les mêmes espoirs que toi en ce qui concerne ce chemin qui se dessine peu<br /> à peu...<br /> Merci d'être là...<br /> Merci de cette chaleureuse visite...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
Tu écris en moi<br /> Tes désirs tes passions tes émois<br /> Tes rêves aux creux de mes bras<br /> Ton souffle est un cadeau de la vie<br /> Et résonne comme une douce mélodie..
Répondre
J
Tes poèmes sont tellement denses qu'il me faut du temps, beaucoup de temps pour m'en imprégner et j'éprouve des difficultés à te communiquer mon ressenti tout de suite...j'ai besoin de les lire et de les relire...<br /> Merci pour toutes ces richesses<br /> Bises <br /> Jackie
Répondre