Nature

Publié le par Antine@


" Le poète épouse la nature, et la nature lui offre
ses fruits qu'il met en mots. "

Marie DARRIEUSSECQ

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ombres et lumières<br /> donnent naissance <br /> à une lueur d' espoir
Répondre
A
<br /> Absolument...<br /> C'est dans cette rencontre entre les contraires qui s'harmonisent que naît ce qu'on croyait impossible...<br /> Merci de ta visite...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
R
Comme ces mots sont vrais : la nature est généreuse et source d'inspiration pour qui sait la regarder et l'écouter. Je t'embrasse.
Répondre
A
<br /> Tu as raison de souligner la générosité de cette nature que tant d'hommes, par incurie et ignorance, maltraite quotidiennement... Ce qui est dramatique c'est qu'aux yeux de ces destructeurs, nous<br /> les amoreux de la nature, les contemplatifs, les rêveurs, les poètes et ceux qui tout simplement aiment la nature en la respectant, passons pour de sympathiques illuminés...<br /> Merci d'en être...<br /> Merdi de l'avoir dit toi aussi...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Merveilleuse union entre le poète et la nature où chacun donne le meilleur pour un vrai partage..<br /> Je t'embrasse..<br /> Lara
Répondre
L
Jolie citation et belle photo en clair-obscur qui me fait penser, je ne sais pourquoi, au jardin de Pagnol dans le film la Gloire de mon Père !!!
Répondre
M
en mots et en herbes folles!
Répondre