Découverte

Publié le par Antine@

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
est-elle repartie?
Répondre
A
<br /> Non heureusement...<br /> Elle est là dans l'immédiate présence... dans l'immédiate absence... sur cette frange fragile qui sépare le jour de la nuit et où se tisse la moisson du champ des possibles...<br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
C
Elle était venue<br /> et lui l'attendait...<br /> la jade et l'obsidienne n'est-ce pas un roman ?<br /> bises et un très bon we
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas mais c'est venu ainsi...<br /> Je suis heureux que tu aies été sensible aux images de ce texte...<br /> Tes mots sont toujours comme les douces senteurs d'un vent frais...<br /> Merci à toi mon amie...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
N
J'adore ce poème !<br /> Bonne nuit !
Répondre
A
<br /> Merci... La simplicité de tes mots me touche...<br /> J'ai essayé dans ce petit poème d'épurer le plus possible ; c'est le plus difficile...<br /> Que tu y aies été sensible me fait sincrement plaisir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Il était venu<br /> Un soir où elle ne l'attendait plus<br /> Lui offrir ses plus belles proses<br /> Arroser son coeur comme une rose..
Répondre
A
<br /> Qu'en termes choisis ces choses-là sont dites... Je suis infiniment touché de ces quelques mots qui reflètent ce que tu as ressenti en lisant les miens...<br /> Je me lasse pas des échos que tu donnes à mes mots...<br /> Merci à toi de tout ce que tu es...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Elle était venue ... romantique - bisous
Répondre
A
<br /> Romantique peut-être...<br /> Inattendue sans doute...<br /> Envoûtante sûrement...<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes mots...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />