Choix

Publié le par Antine@


Entre les lignes trop droites et les idées toutes faites
on peut choisir le chemin de la lumière.

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais qui reste sinueux.......
Répondre
A
<br /> Sinueux peut-être mais ô combien enrichissant et doux...<br /> Il a suffi de peu... Rien qu'un regard... Rien qu'une main qui doucement entrouvre cette porte qui ne demandait qu'à se rouvrir...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
Encore me...<br /> oui cet écho est parvenu jusqu'à moi<br /> "N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la morale c'est que c'est toujours la morale des autres."<br /> Beaucoup devrait faire sienne cette "maxime"<br /> à bientôt et plein de gros bisous à vous....
Répondre
A
<br /> Mais c'est un plaisir de te revoir... Tu le sais...<br /> Oui, cette phrase je l'ai entendue la première fois en voyant Léo Ferré sur scène et je ne l'ai jamais oubliée tant elle me paraît juste...<br /> Nous sommes souvent piégés par le regard des autres, par leurs opinions et nous composons avec ce que nous désirons pour être ce qu'on attend de nous... Ce faisant nous oublions d'être<br /> nous-mêmes...<br /> Je sens que sur ce point nous sommes en accord...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
R
Comme j'aime cette photo : l'arc-en-ciel a toujours été un symbole pour moi. Il est promesse de jours meilleurs après la grisaille, promesse de nouveaux chemins. Et moi, j'y crois. Je t'embrasse.
Répondre
A
<br /> L'arc-en-ciel dans sa diversité et dans sa courbe est tellement plus attirant que les lignes trop droites d'un parcours certes tranquille mais parfois sclérosant...<br /> Merci de ta visite et de tes mots qui me touchent vraiment...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
J
Aller à l'essentiel !<br /> <br /> D'abord à la newsletter... et réciproquement ?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
A
<br /> Oui, pourquoi pas...<br /> C'est une bonne idée...<br /> Merci de ta visite...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
s'il vous plait monsieur, c'est par ou la route ? je suis perdue...
Répondre
A
<br /> La route c'est celle que tu décides de suivre un jour avec ton coeur...<br /> Chacun a la sienne... Mais il est parfois long de la trouver...<br /> Merci d'être passée...<br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br />