Mama Béa

Publié le par Antine@

Une voix étrange... Une femme étrange mais qui ne peut laisser indifférent. Elle ne fait pas parler d'elle - ce qui soit dit en passant est plutôt un signe de qualité - mais depuis plus de 30 ans elle continue son chemin. Textes ciselés servis par cette voix venue du fond des tripes, Mama Béa que j'ai eu la chance de voir sur scène m'a toujours profondément ému. J'avais ce matin envie de vous faire partager ce moment...



Publié dans Derrière le miroir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien de rappeler cette authentique artiste à notre souvenir. Quelle voix prenante ! Trois mots et tu es "embarqué".
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite qui m'a permis de découvrir ton blog auquel je vais faire une visite plus longue dès que j'ai le temps...<br /> Mama Béa que j'ai eu la chance de voir sur scène est vraiment une femme dont la voix emporte et fait vibrer en nous des sensations profondes...<br /> Encore merci d'être passé...<br /> A bientôt j'espère...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
Merci à toi de faire découvrir Mama Béa aux autres.<br /> Je suis cette artiste depuis 25 ans, elle fait partie de ma vie.<br /> Son talent est immense, dommage que les médias l'ont oublié.<br /> Il faut absolument aller découvrir sont site.<br /> Encore merci,<br /> Paul
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite qui me permet de constater que je n'ai pas des goûts musicaux si étranges que ça... Autour de moi, personne ne connaît pas plus que Catherine Ribeiro qui, j'imagine, ne doit pas<br /> non plus te laisser indifférent...<br /> J'avais publié quelques choses sur elle il y a quelques temps et si tu en as le loisir, voici le lien pour aller voir cet article : ici...<br /> Merci de ta visite et de ce partage... ça fait paisir sincèrement.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
Merci de ce partage, je ne connaissais pas ; je découvre cette voix, ces mots..<br /> Je t'embrasse..<br /> Lara
Répondre
A
<br /> J'aime ainsi faire découvrir les textes, les voix et les artistes qui m'émeuvent...<br /> Quand en écho je reçois le partage que tu m'offres, je suis comblé...<br /> Merci d'être venue et d'avoir écouté cette femme d'une emouvante sensibilité...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Vaguement entendu parlé - belle voix chaude et profonde - merci - bisous
Répondre
A
<br /> Heureux de t'avoir fait découvrir cette femme qui est une vraie écorchée vive...<br /> Merci d'être venue et d'avoir partagé...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />