Le vrai pouvoir

Publié le par Antine@


" Parfois un arbre humanise mieux un paysage que ne le ferait un homme. "

Gilbert CESBRON

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est tellement vraie celle la !!!<br /> amitiés.<br /> En espérant que les corrections sont terminées et que tu vas pouvoir te reposer un peu!
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir apprécié cette phrase de Cesbron que je trouve si pleine de bon sens...<br /> La fon de l'année a été "chaude" en effet et j'espère que les différents trvaux manuels qui m'attendent m'aideront à me vider la tête...<br /> Merci également ce cette amicale remarque qui me touche...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
Auprès de mon arbre je vivais heureux...(Brassens).<br /> Je suis toujours émerveillée par la majesté d'un arbre, ils sont tellement magnifiques, c'est la source de la vie, sans eux... plus rien d'autre...<br /> Bonne journée !<br /> Paloma
Répondre
M
Cet arbre est le cycle de la vie, je le dis souvent, il faut le préserver, car demain si il disparait, l'homme en paiera le prix fort de ses mauvais gestes...<br /> Bisous Antine@
Répondre
D
Et un singe est bien souvent moins bête qu'un homme! Et parfois encore y a t-il plus d'humanité dans les animaux que dans certains êtres humains! Bizes
Répondre
F
une très belle photo qui aurait pafaitement illustré le thème de la semaine chez Dana et les arbres ont une puissance magique et silencieuse pour inspirer les poètes et les photographes<br /> fransua
Répondre