Le devoir m'appelle...

Publié le par Antine@


Etant convoqué de bonne heure pour corriger moult copies d'examen, il m'est impossible de publier ce matin... Je vous prie de m'en excuser mais je vous laisse les clés... Vous êtes ici chez vous : balladez vous, fouillez, fouinez, je suis certain qu'il y a quelques pièces de la maison que vous ne connaissez pas encore...

J'aurai à côté de moi une feuille pour noter quelques perles... On en trouve régulièrement et je vous les offrirai évidemment avec plaisir...

Je vous souhaite à tous une excellente journée... Merci d'avance d'excuser cette absence... Je vous retrouve ce soir si je ne suis pas trop décomposé par cette tâche fastidieuse ou demain matin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et oui il y a des fois des moments ou les obligations font que nous sommes moins présents ici ou là, j'espère que cela c'est bien passé pour toi cette journée et que tu n'es pas à ramasser à la petite cuillère avec tous ces "mots". Je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite qui me fait vraiment plaisir...<br /> La journée de correction a été épuisante en partie à cause de la chaleur... Mais on a récolté quelques perles que tu peux lire sur le blog..<br /> Merci d'être passée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Antin@<br /> Et bien dans l'attente des quelques perles que tu vas avec ton grand coeur nous partager ; je te souhaite tout pleins de courage.<br /> J'emprunte la clé et je vais allez fouiner les recoins de ta maison...<br /> Je t embrasse et à bientôt<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
bon courage!
Répondre
L
en attendant les fruits de ta récolte, bien du courage
Répondre
I
Bonjour, hé oui ça arrive une fois par an ! tu vas te régaler dans le marasme intellectuel de nos chères têtes blondes, on espère bien que tu vas nous en trouver quelques bonnes pour rire un peu. Ca me rappelle les soirées où je te voyais corriger des tas de copies, et où j'avais droit en direct aux meilleures inventions. Quand je pense que dans deux ans tu risques d'en avoir une, d'un certain écolier à corriger !!!! tu risques d'en faire une rivière de perles là...Bisous et à bientôt ISA
Répondre