Hélas...

Publié le par Antine@


Quand on cessera de planquer la vacuité de la pensée
sous la complexité du verbiage, on aura fait un grand progrès.

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette citation est bien réelle si seulement quelque hôtes autement placés pouvaient lire ceci et s'imprégner de chaque lettres pour faire avancer...<br /> Bonne après midi ensoleillée<br /> Je t embrasse<br /> Maïlyse
Répondre
A
<br /> J'aime ce que tu dis, mais tu dois savoir comme moi que ceux qui décident sont placés tellement haut qu'ils ont perdu le contact avec la réalité du terrain... Cette citation est personnelle et<br /> correspond à ce que je pense réellement.<br /> Le langage fumeux cache souvent une pensée pâteuse, molle et inconsistante...<br /> Merci d'être venue partager ce point de vue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
J'en suis plus que convaincue...<br /> Bonne journée à toi.<br /> Jackie
Répondre
A
<br /> Venant de toi ce n'est pas une surprise <br /> Le verbiage m'énerve... Les esprits fumeux donneurs de leçons qui ont oublié la réalité du terrain me vrillent les nerfs...<br /> Bon... restons zen... Je vais aller prendre un grand bol d'air sur ton blog... ça ira mieux apres...<br /> Merci d'être venue...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />