Penser...

Publié le par Antine@


" Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt. "

Jules RENARD

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
parce que d 'un couptout s ' éclaire....éva
Répondre
L
C'est une belle clairière de Jules Renard
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette phrase de Jules Renard...<br /> Cette idée de l'isolement nécessaire pour penser vraiment me paraît essentielle.<br /> Merci d'être venue la partager.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
Oh toi alors, j'étais venu te remercier pour l'image, non pour que tu viennes la déposer, j'en était déjà touchée, mais là... je suis touchée par tes mots et te remercie sincèrement. Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
<br /> De toutes les façons tu l'aurais eue quand même parce que je l'ai posée chez Cristal avant de dîner et j'avais l'intention de le faire chez toi après dîner... Simplement j'ai lu ton com avant et<br /> voilà... Je trouvais normal et logique de la déposer sur les deux blogs...<br /> Que tu en sois touchée me fait sincèrement très plaisir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Errer en ce vate lieux et y songer, on y trouve obligatoirement une clairière apportant certaines douceurs à l'âme...Le contempleur est un penseur qui médite en ces lieux de repos.Bisous amicauxMaïlyse
Répondre
A
<br /> J'aime les clairières parce que ce sontdes hâvres de paix que la forêt nous offre en nous protégeant de l'extérieur... Ce sont des refuges aussi où l'on peut se retrouver et contempler tout ce qui<br /> nous entoure...<br /> Merci d'être venue te poser un instantdans cette clairière...<br /> Douce soirée à toi...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Oui mais parfois il y a l'arbre qui cache la forêt et qui nous empêche de trouver cette belle clairière...<br /> Je t'embrasse
Répondre