Architecture

Publié le par Antine@


" L'architecture est la physionomie des nations. "

Astolphe de CUSTINE - Ecrivain français du XIX°

Publié dans Mots et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah cette pyramide au Louvre...j'étais absolument contre....comme si mon avis avait un intérêt quelconque...elle s'est construite, et finalement je m'y fait, bien, je dirais. le mélange des genres. En tout cas je préfère ceal aux colonnes de Buren, qui entre parenthèses vieillissent très mal. Bon voilà je râle en ce début de journée ...çà commence fort ! Bises
Répondre
A
<br /> J'étais comme toi et je troe maintenant l'ensemble magnifique... Je suis également de ton avis pour les colonnes de Buren...<br /> Tu vas rire : j'ai un ami japonais qui habite Paris et qui me disait devant ces colonnes : "Moi, si j'étais chien, je ne voudrais même pas pisser là-dessus tellement c'est moche."<br /> Alors voilà tu n'es pas la seule à grogner... Mais ça fait du bien...<br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br />